Home ACTU

0 13187

Il s'agit de la vidéo d'un bébé qui danse sur la musique Bubble Butt dans son bain à bulles. Jusque-là rien de spécial mais ce qui est choquant et effrayant c'est que la maman du bébé (qui a l'air de s'amuser) utilise un fouet électrique pour faire plus de bulles. On vous laisse imaginer ce qui pourrait arriver si cet appareil électrique branché venait à tomber dans l'eau !

Beaucoup de parents ont qualifié le geste de la mère d'irresponsable. Vous en pensez quoi ?

0 2268

Le dernier film « Twilight » vampire tenu pour une troisième semaine à la première place au box-office du nord d'amérique, étroitement tenue hors de l'effort du dernier James Bond, d'après les estimations préliminaires, de dimanche dernier.
« The Twilight Saga: Breaking Dawn, Part 2», le cinquième et dernier de la série très populaire, a représenté 17,4 millions de dollars, a déclaré le Relations industrielles Exhibitor, poussant trois semaine, le film  au total passé 250 millions de dollars.
Les quatre précédents films, basés sur les romans de Stephenie Meyer et à partir de 2008, a obtenu un colossal de  2,4 milliards$.
En deuxième place était le film de James Bond «Skyfall», qui lui a valu 17 millions de dollars sur son quatrième week-end – il a rapporté plus de $ 246 millions depuis son ouverture US.

Comme tant d'autres  hors du jeu, ni Robert Pattinson, ni Kristen Stewart avait entendu de Twilight avant d'être approché au sujet du film. Pattinson aurait à plusieurs reprises décrivent leur situation comme étant une «petite bulle». Mais comme le tournage terminé, et le monde extérieur réveillé à Twilight, l'éclatement de la bulle.
« Je sais que ma vie est sur le point de changer», disait Robert Pattinson dans le Chicago Sun-Times. « Je travaille, mais c'est quand même commencement. Je vais lieux et d'entendre:« C'est Edward! C'est Edward!  »
Découvrez les photos des Breaking Dawn Partie 2 sur leur tournée mondiale :

Au moment du crépuscule tapis rouge Première à Los Angeles, est arrivé, le 17 novembre 2008, le public a été amorcée. Une estimation approximative, le nombre de fidèles Crépuscule à 3000. Presque tous les rapports mettre le niveau de décibels à très, très fort.

Les premiers retours sur Twilight, cependant, sont encourageants: Le film fait 7 millions de dollars seulement de séances de minuit ouverture de soirée. «De toute évidence, ce n'était pas tout battage médiatique, » BoxOfficeMojo.com l ‘Brandon Gray a déclaré à Reuters.

«Je ne sais pas comment, il explose tellement vite», Pattinson dirais à Telegraph de Londres. «Il faut sept mois pour saisir, c'est comme un virus. »