vendredi, décembre 9, 2022
AccueilActualitéDes scientifiques affirment que les personnes bordéliques sont très intelligentes.

Des scientifiques affirment que les personnes bordéliques sont très intelligentes.

Quand on arrive chez quelqu’un et qu’on constate qu’il vit dans le désordre total, il peut arriver qu’on ait alors une opinion un peu négative de cette personne. On pense généralement avoir affaire à une personne qui ne prend pas soin de soi. Après cet article, vous devriez voir les choses autrement, car des chercheurs ont démontré qu’en fait, il s’agirait d’un signe d’intelligence!

Selon ce que ces chercheurs américains ont découvert, les personnes qui ont tendance à vivre dans le désordre serait doté d’un quotient intellectuel supérieur à la moyenne.

Une étude qui ne fait pas que des heureux et il y a de nombreuses personnes qui doutent de l’authenticité des résultats obtenus par les chercheurs.

Kathleen Vohs décide de défendre, avec ferveur, l’étude qu’elle a menée: « Les environnements en désordre peuvent inspirer à sortir des sentiers battus, ce qui peut amener une personne à voir les choses d’un nouvel oeil. En revanche, les environnements qui sont à l’ordre inspirent les gens à penser de façon plus traditionnelle et conservatrice. »

L’étude a aussi dévoilé que les personnes qui se couchaient plus tard étaient généralement plus intelligentes que les personnes qui préféraient se coucher tôt.

Maintenant, si vous pensiez avoir tout vu, sachez que l’étude démontre aussi que les personnes qui usent souvent des jurons disposent d’un meilleur quotient intellectuel que la moyenne. Ainsi, la prochaine fois qu’on vous dira que vous jurez par manque de vocabulaire, vous saurez quoi répondre.

Kathleen Vohs rajoute : « Lors de cette étude, on a soumis les volontaires à de nombreux questionnaires et tests. L’un d’eux était d’inviter les participants à lancer le plus de jurons différents en moins d’une minute. Il a été démontré que ceux et celles qui ont obtenu les meilleurs résultats en ce sens sont justement ceux et celles qui étaient dotés d’un meilleur quotient intellectuel que la moyenne des autres participants à l’étude. »

Bien entendu, il ne s’agit là que d’une étude qui se base sur des hypothèses prédéfinies et il serait très probable qu’on puisse voir apparaître une autre étude qui nous en dira tout le contraire.

Si un jour votre maison est dans un désordre total, qu’il est tard et que vous jurez en constatant cela, gardez le sourire: c’est peut-être le signe comme quoi vous êtes une personne hyper intelligente.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -