Les résultats de boire de l’eau citronnée pendant 15 jours !

L’eau citronnée est assimilable à une potion magique qui promet monts et merveilles. En quelques gorgées, il semble que vous vous retrouviez détoxifiée, affinée, purifiée bref en meilleure santé !

L’eau citronnée fait l’objet de bien des fantasmes et on se demande : Mais est-ce que ça marche vraiment ?!

Pour tout connaître des pouvoirs de l’eau citronnée, on vous présente les résultats après deux semaines de consommation… Vous n’avez plus qu’à essayer !

Pour vous y mettre, voici la recette

1 – UNE PEAU PURIFIÉE ?

Parmi ses nombreux composants, le citron est riche en antioxydants, qui aident à prévenir les dommages des cellules et éloignent les radicaux libres. Pas de résultats miraculeux mais une peau qui commence à s’éclaircir à la fin de la deuxième semaine, pas de bouton en vue, un teint moins terne et plus vif.

2 – UN VENTRE APLATI ?

C’est bien connu que l’eau citronnée – surtout si elle est un peu chauffée – peut aider à la digestion et réduire les ballonnements et autres gonflements désagréables. L’acide citrique permet également de décomposer la nourriture. C’est seulement après quelques jours que la boisson fait effet et que les gonflements sont réduits de manière significative.

3 – UN SYSTÈME IMMUNITAIRE RENFORCÉ ?

Riche en vitamine C, le citron a la capacité de réduire les inflammations à travers tout le corps. Il faut probablement boire un bon nombre de tasses sur le long terme pour voir la différence, mais une chose est sûre, vous serez moins sujette aux maladies avec cette potion dans le corps.

4 – UNE PERTE DE POIDS FACILITÉE ?

Le citron contient aussi de la pectine, un mélange de polysaccharide, qui permettrait de supprimer les envies de nourriture dans le corps. De plus, des recherches ont montré que les gens qui maintiennent un régime alcalin, c’est à dire sans acide, perdaient du poids plus rapidement. Vous perdrez sans doute jusqu’à 1 kg durant ces premières semaines, mais c’est surtout sur le long terme que vous en ressentirez les effets. En plus de ça, après avoir bu votre boisson dès le matin, vous aurez envie de nourriture healthy pour le reste de la journée. Efficace hein ?

5 – UN MORAL REBOOSTÉ ?

En plus de tous ses bienfaits physiques, l’eau citronnée promet des merveilles en termes de moral. La vitamine C est, par définition, un rebooster, elle contient des micro-nutriments qui aident à être positive et qui allègent les sensations dépressives, stressantes, anxieuses et de fatigue. De toute façon, le fait de perdre du poids et tout ce qui s’ensuit vous fera vous sentir plus confiante en vous et vous vous sentirez certainement un peu plus énergique qu’avant.

Découvrez la recette Ici

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here