Selon une récente étude, les personnes nées en janvier ont plus de chance de devenir riches et célèbres

Selon une étude publiée dans le Journal of Social Sciences, les enfants nés en janvier et février ont plus de chances de réussir que ceux nés dans les derniers mois de l’année. Cela s’applique à des domaines aussi variés tel que les notes scolaires, le soccer et le hockey sur glace.

L’étude en question portait sur 100 célébrités ayant des « styles de vie différents ». Il s’agissait de politiciens, d’entrepreneurs, de chanteurs, d’acteurs, d’athlètes, de chercheurs et d’écrivains.

Les résultats ont montré qu’un nombre disproportionné de personnes riches, prospères et célèbres fêtaient leur anniversaire en janvier et février.

Sur-représentés dans les professions

La différence dans les matières du primaire est censée être liée aux choix de carrière – les bébés de janvier, par exemple, sont surreprésentés lorsqu’il s’agit de professions de haut niveau, comme les médecins.

Les chercheurs ont également constaté que les personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février avaient encore plus de chances de devenir célèbres. Des études portant sur 500 entreprises de 1992 à 2009 ont révélé que les enfants nés en janvier sont plus susceptibles de grandir et de devenir PDG.

En fait, un certain nombre des individus les plus célèbres du monde sont nés sous le signe du Verseau. Il s’agit notamment d’Oprah, Ellen DeGeneres, Cristiano Ronaldo, Jennifer Aniston, Bob Marley, Michael Jordan, Abraham Lincoln, Ashton Kutcher et Wolfgang Amadeus Mozart.

Alors, avez-vous peur de devoir fêter votre anniversaire en janvier ? N’ayez crainte, si c’est le cas, vous avez de quoi sourire !

Connaissez-vous quelqu’un né en janvier ? Êtes-vous né vous-même à cette période ?

Si oui, partagez cet article sur Facebook et diffusez cette information !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici