6 règles pour un ventre plat et de beaux abdominaux

Voici 6 règles qui sont en fait des directives à suivre si vous voulez savoir comment avoir de beaux abdos et un ventre plat en un temps raisonnable et court.

Règle no 1: Prenez de plus petits repas tout au long de la journée.

Idéalement, essayez de manger tous les 2 h 30 un petit repas tous les jours. Non seulement vous sentirez que vous avez moins faim, mais ces repas aideront à stimuler votre métabolisme en fournissant constamment à votre corps la quantité adéquate d’énergie.
Arrêtez de manger 3 repas seulement par jour et commencez à manger des petits repas et ce, tout au long de la journée.

Règle no 2: consommez suffisamment de protéines de haute qualité tous les jours.

Les protéines (comme le poulet) ont un effet thermique plus élevés que les glucides et les lipides. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Votre corps doit brûler plus de calories afin de briser les protéines ingérées pour qu’elles deviennent de petits acides aminés. De plus, il vous tiendra bien plus satisfait par rapport aux glucides. En outre, les protéines sont nécessaires pour construire et maintenir les muscles pour environ 60 à 70% de votre apport calorique total.

Règle no 3: Consommez 25 à 35 grammes de fibres par jour

Votre hydrate de carbone devrait être, la plupart du temps, des aliments riches en fibres comme les légumes, les fruits et les céréales riches en fibres. Les fibres dans votre nourriture absorbent l’eau et provoquent son expansion dans l’estomac, donc vous vous sentirez plus rassasie pour une longue période. En outre, les aliments riches en fibres aident aussi à surveiller votre taux de glycémie et, par conséquent, vous permettront de dégager davantage de graisse corporelle.

Règle no 4: Évitez les sucres raffinés et de céréales raffinées.

Une des principales raisons pour lesquelles nous sommes en surpoids s’avère être la quantité de sucre que nous consommons chaque année (OUI. Cela signifie mettre votre soda en mode PAUSE). Une alimentation sucrée, voire boissons et autres produits sucrés du genre, peut augmenter votre taux de glycémie ce qui causera l’arrêt de production d’une autre hormone appelée glucagon. Le glucagon est une hormone qui est responsable de la libération de la graisse corporelle pour qu’elle soit utilisée comme une source d’énergie. Toutefois, lorsque vous consommez trop de sucre, la production complète de glucagon est désormais interrompue. Si vous avez plus de 20lb à perdre, vous devez couper le sucre et ne boire que de l’eau. Le matin dès le réveil, coupez un vrai citron et pressez-le dans l’eau. Buvez un verre d’eau au citron chaque matin.

Règle no 5: consommez une quantité suffisante de matières grasses.

Quand je parle de la graisse, j’entends le type de gras sains comme les noix et les graines, les noix de beurre, l’huile d’olive, les viandes et les œufs biologiques, l’huile de noix de coco vierge ainsi que les avocats. Les autres graisses peuvent avoir une incidence négative sur votre taux d’hormones qui ralentira votre perte de poids.
En outre, vous souhaitez limiter l’insalubrité de graisses (graisses saturées), comme le beurre, la margarine et la graisse autour de votre bifteck. Évitez les matières grasses hydrogénées à tout prix, car elles causent plus de tort que de bien.

Règle no 6: Restez hydraté toute la journée.

Il est essentiel de rester hydraté et ce, tout au long de la journée. Essayez de boire 3 litres d’eau chaque jour. Notre corps est constitué en grande partie d’eau, voilà pourquoi il ne faut pas que qu’il y ait une baisse du niveau de liquide corporel puisque cela pourrait nuire aux performances de votre entraînement. Ma règle numéro un en ce qui concerne l’eau : Si vous avez soif, vous êtes déshydraté. N’attendez pas d’avoir soif.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur fieldin.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here