Votre manière de serrez le poing révèle certains aspects de votre personnalité !

En demandant à votre cercle restreint d’amis de décrire votre personnalité, ils le feront aisément en se basant essentiellement sur votre anatomie.

En effet, les réactions humaines ont tendance à transparaître sur notre corps.

Ainsi, chaque personne se distinguera par une réaction qui lui est propre face à un même et seul problème.

Or, la main est susceptible de révéler d’une manière approximative la même chose chez tout le monde.

Façon 1

Ce qu’on perçoit de vous :

Les personnes qui serrent le poing de cette manière ont tendance à être très créatives. Caractérisées par une vivacité d’esprits et sont expressives. En outre ces personnes  affichent une sensibilité accrue et réagissent très rapidement aux changements qui surviennent.

Le Pragmatisme est votre fort avec un intérêt particulier pour l’art. Prudent, votre sensibilité vous irrite et vous pousse à vous inquiéter pour peu.

Harmonieux et vous aimez la justice, vous êtes intelligent, mais vous pouvez vous montrer manipulateur.

Vous êtes :

De nature calme et vous préférez vous taire, plutôt que de blesser autrui et cela représente votre coté gentil. Sociable et abordable, vous avez besoin de très peu. Le peu désigne :  un peu de liberté et l’espace qui vous permettent de vivre vos rêves. Peu d’amis très proches pour être heureux.

Et en amour ?

Vous avez horreur des scènes a tendance dramatique. Vous préférez le confort et la détente et cela s’applique à tous les aspects de votre vie. Votre compassion est votre point faible. Même profondément blessé, vous serez prêt à passer l’éponge.

Façon 2

 

Ce qu’on perçoit de vous :

Votre créativité et votre talent n’ont pas de limite. Votre charme est unique et vous arrivez à charmer vos amis très facilement. Votre générosité, intelligence et charisme attirent l’attention sur vous. Le pouvoir est un aspect important à vos yeux et vous l’obtenez en travaillant durement tout en restant flexible et attentif.

Vous êtes :

Très sensible. Lorsqu’il s’agit de tenter de nouvelles aventures, vous hésitez par peur de perdre. Vos attentes sont hautes, et vous avez paradoxalement peur d’être déçu. Vous avez besoin qu’on vous encourage. Votre bonheur tient à peu de choses comme le fait d’être entouré de ceux qui savent vous comprendre et vous aimer pour qui vous êtes.

Et en amour ?

Vous vous remettez souvent en question et certains vous trouvent trop pensif, autrement : Vous vous perdez souvent dans des souvenirs qui augmentent votre souffrance et que vous n’arrivez pas à oublier. Indécis la plupart du temps, vous avez besoin d’accompagnement. Laisser entrer une personne dans votre vie vous angoisse et augmente vos craintes. Vous êtes trop aimant et haïssez l’abandon. Et à cet effet, vous vous protégez et tendez à faire semblant d’être plus désinvolte que vous ne l’êtes en réalité.

Façon 3

Ce qu’on perçoit de vous :

Vous êtes sensible, imaginatif, intuitif, généreux et vous adorez venir en aide à votre prochain. Cependant vous manquez de confiance en vous. Vous avez beaucoup d’enthousiasme… pour vos centres d’intérêts. Vous êtes de nature impatiente et mettez toute votre énergie dans vos propres intérêts. Ce qui vous caractérise le plus est votre nature curieuse et audacieuse ainsi que votre sens de l’humour et de l’autodérision.

Vous êtes :

Vous aimez vous sentir en sécurité et vous adorez l’honnêteté. Que vous soyez accepté et bien traité par les autres compte beaucoup à vos yeux.

Un risque d’exploitation par les autres pèse sur vous à cause de votre gentillesse. La sincérité  à votre égard est une qualité que vous appréciez. Vous possédez le don de de démasquer rapidement si on ne l’est pas. Vous savez exactement qui ou quoi est bon, ou pas, pour vous.

En amour ?

Lorsqu’il s’agit d’exprimer vos sentiments, vous éprouvez beaucoup de difficultés. Malheureusement pour votre partenaire, vous avez tendance à lui faire comprendre que vous tenez un peu à lui, mais en réalité vous êtes fou ou folle amoureux (se) de lui. Vous n’êtes pas du genre malhonnête mais vous arrivez à bien cacher vos sentiments. De nature calme, vous passer vos propres besoins après ceux des autres.

L’égoïsme n’est pas votre fort et vous traitez vos proches aux petits oignons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here