jeudi, février 2, 2023
Accueil“J'ai passé 12 ans de ma vie avec un homme que je...

“J’ai passé 12 ans de ma vie avec un homme que je n’aurais pas dû épouser, il ne m’a jamais touché et critiquait sans cesse mon poids”

 

De temps en temps, il est difficile de se rendre compte que notre vie est malheureuse et parfois cela peut prendre des années avant de voir la vérité en face. C’est le cas de cette Américaine qui a passé 12 ans avec un homme qui ne lui voulait que du mal.

 

 

C’est le site  LoveWhatMatters qui relate cette nouvelle qui ne manquera pas de toucher toutes les personnes qui se sont retrouvées dans une relation toxique pendant plusieurs années et qui ont bien cru qu’ils ne connaîtraient jamais ce qu’est le véritable amour.

 

Tia Doyle a passé 12 ans avec un homme qui ne l’a jamais aimé avant de rencontrer l’amour de sa vie via un site de rencontres. Comme quoi, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.

 

Tia Doyle s’était mariée avec un homme qui ne l’aimait pas: il était d’une méchanceté et vulgarité sans limites. Il ne croyait pas en elle, ne faisait jamais l’amour avec elle et ne lui montrait jamais aucun signe d’affection.

 

LoveWhatMatters explique que cette situation a duré une douzaine d’années. Tia a eu beaucoup de mal à y mettre un terme parce qu’elle croyait que cela était tout simplement impossible.

 

Heureusement, elle a eu la force de mettre fin à cette relation quand elle a pu trouver la force nécessaire pour demander le divorce. LoveWhatMatters explique qu’elle a par la suite utilisait une application de rencontre pour essayer de trouver le véritable amour. Le plus beau dans cette histoire c’est que cela a fonctionné. En effet, elle a rencontré Adam qui s’est montré très rapidement être l’homme idéal : charmant, attentionné et surtout intéressé par Tia.

 

Après plusieurs mois à se fréquenter, les deux amoureux décident d’habiter ensemble explique LoveWhatMatters. Ce n’était que le début d’une belle histoire d’amour qui risque bien de durer toute la vie puisqu’ils ont désormais acheté une maison ensemble ainsi qu’une voiture et ils ont mis au monde deux enfants. Comme quoi ce n’est pas parce que vous passez 12 ans de votre vie avec la mauvaise personne que vous ne pouvez pas refaire votre vie et trouver l’amour.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -