mercredi, février 8, 2023
AccueilbeautéSoins de visageVisage: soins vitalité pour l'été

Visage: soins vitalité pour l’été

Visage soins vitalité pour l'été

Voici des conseils pour le soin de votre visage. Ils vous aideront à passer l’été sous votre meilleur jour.

S.O.S. gommage. Vous avez un peu négligé les gommages ces derniers temps. Résultat: votre teint est terne et blafard. Vite, allez-y pour une exfoliation bihebdomadaire ou, si votre épiderme est asphyxié, tous les deux jours. En plus d’éclaircir la peau, ces gommages permettront aux principes actifs contenus dans les produits de mieux pénétrer et, ce ce fait, de fournir leur plein rendement.

Cure de choc. C’est le moment de se procurer des sérums aux concentrés de vitamine C, de rétinol ou de collagène pour revigorer vos cellules. À s’offrir dès maintenant en cure de 4 à 6 semaines. Quasi magique!

Haro sur la couperose. Le soleil et la chaleur risquent d’empirer les peaux sensibles et de rendre la couperose encore plus apparente. Prenez rendez-vous avec le dermato pour quelques séances de laser. Un plus pour les petites rougeurs qui subsistent: Diroseal d’Avène, dont la mission est de réduire l’apparence des vaisseaux superficiels, d’empêcher leur formation et d’apaiser la peau irritée. Et sa teinte verte neutralise les rougeurs dès l’application.

Protection solaire. Avec l’été, vous redécouvrez les plaisirs de flâner aux terrasses, de luncher au parc et de faire de longues marches. Donc, à la ville comme à la campagne, protégez votre épiderme des UV qui mettent la peau dans un triste état. À la ville, utilisez un produit de soin ou de maquillage muni d’un FPS 15 et, dans la nature, une crème solaire haute protection. Bien sûr, appliquez le produit au moins 30 minutes avant de mettre le bout du nez dehors.

Trousse de soins légers. C’est le temps de revoir sa trousse de produits. Place aux fluides hydratants super légers, aux gels fraîcheurs, aux produits de maquillage à l’épreuve de l’eau et de la chaleur, aux crèmes teintées, aux formules matifiantes et aux papiers absorbants pour éliminer l’excès de sébum.

Rendez-vous chez l’esthéticienne. Pas question de rater votre visite saisonnière chez l’esthéticienne. Sur la liste des soins plaisirs: facial, drainage lymphatique pour stimuler la circulation et éliminer les toxines.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -