mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéUne serveuse terrifiée lorsqu'un énorme python surgit du plafond et commence à...

Une serveuse terrifiée lorsqu’un énorme python surgit du plafond et commence à la suivre

Une serveuse a été « traumatisée » après qu’un énorme python soit tombé du plafond d’un café et ait commencé à la poursuivre.

Fern, 28 ans, travaillait dans un magasin en Thaïlande vendant du thé au lait et du café lorsque, sorti de nulle part, l’énorme serpent a sorti sa tête d’un espace se trouvant à côté de l’unité de climatisation.

Sur la vidéo, on peut voir son long corps se pencher vers le comptoir, tandis que l’employé court à l’arrière du magasin et crie à l’aide.

Heureusement, plusieurs ouvriers se tenaient juste devant la porte et étaient sur place pour aider. Penché en avant, un homme attrape le python avant que quelque chose ne tombe du toit. Un deuxième homme apparaît alors avec une longue manche bleue. Alors que les deux hommes essaient d’accrocher le python, il tombe soudainement sur le sol.

Dans le plan suivant, le comptoir a été déplacé et le python est filmé en train de ramper sur le sol, déplaçant des objets dans son sillage, tandis que les cris de Fern s’intensifient. Faisant un geste menaçant envers la jeune femme, le serpent semble prêt à attaquer.

Alors que le python se rapproche d’elle, on peut voir les hommes glisser le comptoir sur le côté avant qu’un troisième homme ne se penche pour attraper le serpent par derrière. Il lui faut plusieurs tentatives avant de pouvoir le traîner à l’extérieur par sa queue.

Une fois à l’extérieur sur la route, le serpent a été placé dans un sac et ramassé par une équipe de sauvetage pour être relâché dans la nature.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -