mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéUne araignée s’est logée dans son oreille, la vidéo dégoûte la toile

Une araignée s’est logée dans son oreille, la vidéo dégoûte la toile

C’est un peu le cauchemar que bon nombre d’entre nous redoutent d’avoir à vivre : se retrouver avec une araignée logée dans l’oreille. C’est pourtant ce qui est arrivé à une mère de famille indienne. La vidéo vient de refaire surface sur la toile et a causé le dégoût chez plus d’une personne !

Selon l’India Time, l’arachnide a été trouvé chez chez une femme au foyer de 49 ans vivant à Bangalore. L’indienne répondant au prénom de Lakshmi se plaignait de maux de tête et de picotements à l’oreille.

Voyant que que son état allait en s’empirant, elle demande à sa fille de regarder à l’intérieur de son oreille avec une torche. Ne voyant rien de suspect et alors que la douleur devenait de plus en plus aiguë, le mari de Lakshmi décide de l’emmener d’urgence à l’hôpital où les médecins ont découvert une araignée bien installée dans son oreille !

« Je ne pouvais penser à rien et j’étais pétrifié lorsque le médecin a confirmé la présence d’une araignée dans mon oreille », a admis Lakshmi au média Newsflare. Les médecins ont eu recours à un liquide médical spécial pour pouvoir extraire le petit monstre. La scène a été. « C’est un cas rare de voir une araignée se déplacer à l’intérieur du conduit auditif », a avoué le médecin.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -