samedi, décembre 3, 2022
AccueilbeautéSoins de visageUne jolie mine dorée

Une jolie mine dorée

Toutes les solutions pour avoir un teint parfait, que l’on soit encore hâlée ou déjà un peu pâlotte… La règle d’or pour afficher un joli teint : hydrater son épiderme. En effet, on ne peut espérer un résultat parfait et longue tenue sur une peau assoiffée par l’effet desséchant du soleil. Moralité, adoptez des soins hydratants dotés de textures plus légères, mais tout aussi efficaces. Illuminez votre carnation avec une terre de soleil ou une poudre bronzante légèrement dorée, dont la teinte est un poil plus foncée que votre hâle naturel.

mine doree

Réchauffez d’un ton votre minois

Servez-vous d’un pinceau pour éclairer les pommettes, le bout du nez, la pointe du menton, pile là où le soleil se pose naturellement ! Autres alliés, les sticks et les gels teintés, qui pénètrent du bout des doigts pour un fini transparent. Côté maquillage, les teints clairs iront vers des fards à joues roses et beiges. Les plus mats, vers des tons beige mordoré ou orangé. On les choisit en poudre ou sous forme de mousse, plus transparente. Et on les applique soit en rond sur le haut de la pommette, soit des joues vers les tempes, pour un résultat plus liftant.
Enfin, faites diversion en utilisant du khôl bleu ou vert pour vos yeux, et dessinez-vous une jolie bouche grenadine.

Trop pâle ?

Misez sur un autobronzant progressif, et optez pour ces formules nouvelles en crème, ultra-légères, qui donnent illico une bonne mine vraiment naturelle.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -