Rejeanne : la marque de culottes de règles bio et sans produits toxiques

Le cycle menstruel est une période ennuyeuse, embarrassante, voire même difficile pour certaines femmes… Entre la douleur et la peur de se salir, on vit toujours avec beaucoup de gênes. De plus, il n’est pas facile d’affronter la journée de manière positive qu’on est consciente de devoir subir les mêmes désagréments plusieurs jours et à chaque fin de cycle ovarien.

Pour faire face à ce problème, la marque Rejeanne a conçu une large gamme de culottes menstruelles révolutionnaires qui permettent à la femme d’être au sec sans porter de tampons ou de serviette hygiéniques.

La culotte menstruelle, c’est quoi ?

Les culottes menstruelles sont la petite révolution dans le monde de la protection hygiénique. 100% sûres, efficaces, confortables et surtout sans compromis. C’est une culotte multicouche qui absorbe les fuites et dont la structure est spécialement conçue pour protéger contre les bactéries et les germes.

Sur le site de Rejeanne, vous pouvez consulter toute une gamme spécifique à chaque phase du cycle menstruel : des culottes adaptées aux premiers jours à faible flux, aux culottes idéales pour les jours les plus « chauds ».

Caractéristiques des culottes menstruelles Rejeanne

Aussi confortable qu’une culotte classique, ce sous-vêtement possède une multitude de caractéristiques lui permettant d’être le moyen le plus efficace pour lutter cotre les règles douloureuses, … la culotte hygiénique Rejeanne est :

  • 100% Made In France.
  • Aussi absorbante que trois tampons de taille normale.
  • 100% Étanchéité et imperméable pour une sécurité maximale.
  • Réutilisable lors de plusieurs lavages pour un plus grand respect de l’environnement et de votre portefeuille.
  • Non-irritante grâce à la composition du tissu et sans absorbants chimiques pour une parfaite douceur intime.
  • Idéale pour calculer la semaine d’aménorrhée, c’est-à-dire la période qui débute au premier jour des dernières règles.

Culotte menstruelle

Comment fonctionnent-elles ?

Les culottes menstruelles Rejeanne disposent d’une protection intégrée composée de 3 couches capables d’absorber l’équivalent de 3 tampons.

  • La première couche absorbe les pertes.
  • La deuxième couche conserve les pertes.
  • La troisième couche empêche les fuites.

Votre culotte menstruelle peut vous suivre tout au long de votre cycle, de jour comme de nuit. Si vous avez des flux légers ou normaux, vous pouvez porter des pantalons toute la journée sans risque de perte.

En général, 2 ou 3 culottes sont nécessaires si vous voulez l’utiliser comme votre seul moyen de protection jour et nuit, durant  les 12 cycles de l’année.

Comment laver les culottes périodiques ?

D’abord, il est important de rincer votre culotte à l’eau froide. Évitez l’eau chaude, car elle fixe le sang et les taches. Trempez bien la culotte et pressez-la bien jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Une fois qu’elle a été bien rincée, il n’y a plus de raison de la mettre dans la machine à laver.

Un bon détergent compatible avec votre culotte menstruelle doit être sans composants nocifs aux tissus. Evitez donc les produits à forte teneur en éléments chimiques comme l’eau de Javel, les adoucisseurs, la soude, … et optez pour les détergents écologiques et doux sur les tissus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here