Masques pour tous type de peau fatigués

Masque oeuf: Le masque parfait pour les peaux mixtes. Séparée 1 oeuf et battre le blanc et le jaune séparément. Couvrir les zones sèches avec le jaune d’oeuf et les parties huileuses avec le blanc. Laissez agir pendant 20 minutes et enlever avec de l’eau tiède, puis suivre avec une crème hydratante.
Masque Traitement: Mélanger 1 cuillère à soupe d’amandes finement moulues, 1 cuillère à soupe de miel et 1 blanc d’oeuf. Appliquer et laisser agir pendant 15 minutes. Retirer en massant avec de l’eau chaude dans un mouvement circulaire sur la peau, bien rincer, et de suivre avec une crème hydratante.
Pour desserrer les points noirs: Faire cuire 2 cuillères à soupe d’orge avec suffisamment d’eau pour couvrir, jusqu’ il soit très doux. Faire une pâte et appliquer sur la peau encore chaude. Laissez agir pendant 15 minutes. Retirez-le avec un chiffon humide et doux , ou par les éclaboussures avec de l’eau tiède. Cela est également utile pour des évasions sur le dos.
Aloe Vera Masque: Mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de levure de bière, 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera, et 1 blanc d’oeuf. Appliquer sur la peau et laisser agir pendant 20-30 minutes. Retirez-les avec de l’eau tiède. Ce masque sera également pour guérir les imperfections et apaiser la peau irritée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here