mercredi, décembre 7, 2022
AccueilElle a choisi sa meilleure amie comme demoiselle d’honneur et elle a...

Elle a choisi sa meilleure amie comme demoiselle d’honneur et elle a ruiné littéralement ses photos (c’est drôle)

Être demoiselle d’honneur lors d’un mariage implique des résponsabilités : soutenir émotionnellement la mariée, lui tenir le sac à main à l’église, lui tenir les cheveux si la pièce montée s’est mal mélangée avec les shots de vodka…

Un mariage, c’est pour la vie…Surtout si c’est pour la troisième fois. Jamais trois sans quatre, qui sait !

Cessons ce cynisme et passons à l’histoire qui nous intéresse ici qui se passe à Alberta au Canada. Généralement, la demoiselle d’honneur reste dans l’ombre de la mariée. Mais visiblement, Sharilyn Wester n’était pas au courant (en fait si, dans quelques phrases je vais vous révéler que ça faisait deux ans que la mariée et la demoiselle d’honneur préparaient leur coup, mais je ne veux pas trop faire de spoilers).

Sharilyn et Rebecca sont BFF (best friends forever/meilleures amies pour la vie) et quand la photographe embauchée pour le mariage a demandé à Sharilyn de tenir le voile pour réaliser une série de photos, elle ne s’attendait pas à des poses pareilles.

Heureusement que Rebecca était au courant !

 




Il n’y avait que la photographe qui était au courant. James, le marié, était surpris limite inquiet dans la mesure ou lors des mariages plein de choses peuvent partir en cacahuète.  Le marié pouvait vraiment se demander s’il n’était pas en plein délire. Mais une fois la surprise passée, et la déconnade expliquée comme étant un plan bien préparé à l’avance, depuis 24 longs mois, ils ont continué dans la même veine.

Heureusement, ils ont des photos sans demoiselle d’honneur, et ils sont très beaux :

Ainsi que des photos de toutes les demoiselles, d’honneur ou pas :

En ligne, y’a eu des réactions mitigées, on trouve les cyniques et les méchants. En tout cas, on souhaiterait bien un mariage aussi joyeux à tout le monde.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -