jeudi, février 2, 2023
AccueilActualitéDALS : Benjamin Castaldi tacle Camille Combal

DALS : Benjamin Castaldi tacle Camille Combal

Lors d’un entretien accordé à Jean-Marc Morandini, Benjamin Castaldi a légèrement taclé Camille Combal. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste explique avoir été surpris que son ancien collègue anime Danse avec les stars, alors qu’il lui aurait apparemment assuré qu’il ne le ferait « jamais ».

Début septembre, Camille Combal a repris son rôle d’animatrice dans Danse avec les stars au côté de Karine Ferri. Pour ses débuts sur TF1, l’ancien trublion de Touche pas à mon poste a fait l’unanimité et se voit déjà proposer d’autres projets. Suite à son succès fulgurant sur la première chaîne d’Europe, il se verra bientôt confier les rênes de l’adaptation française du Carpool Karaoke de James Corden, ainsi que celles du jeu culte Qui veut gagner des millions ?

Le mercredi 14 novembre, Benjamin Castaldi donne son avis sur l’ascension fulgurante de son ancien collègue auprès de Jean-Marc Morandini. Ce dernier a notamment demandé à l’ancien animateur de Secret Story s’il enviait son confrère. « Moi honnêtement j’ai refusé Danse avec les stars. J’ai refusé, à l’époque ils voulaient nous le faire faire avec Flavie [Flament, ndlr] comme animateurs » a déclaré Benjamin Castaldi, en ajoutant que le format de l’émission ne lui plaisait pas.

« S’il veut dépasser le maître, il faut qu’il bouge »

Il rajouté que la décision de Camille Combal de reprendre Danse avec les stars l’a surpris énormément. « Ce qui m’étonne, c’est que Camille Combal avait dit à Cyril et à tout le monde : ‘Jamais je ne ferai DALS’. Au final, il l’a fait donc ça, ça m’étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien » a en effet confié Benjamin Castaldi, ne manquant pas de saluer le talent du jeune homme malgré ce petit tacle.

Castaldi estime que Camille Combal devrait arrêter « de reprendre toutes les émissions parce que ça va être plus compliqué pour se positionner ». « Mais il fait bien le job et je suis content pour lui » a affirmé Benjamin Castaldi, très fair-play. Néanmoins, il n’a pu s’empêcher d’envoyer une ultime pique en assurant que la nouvelle recrue de TF1 ne pourrait pas dépasser Cyril Hanouna de sitôt. « S’il veut dépasser le maître, il faut qu’il bouge » a en effet conclu le chroniqueur, toujours fidèle à l’animateur de TPMP.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -