mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéCette femme s'était "amusée" à nouer des élastiques autour du museau de...

Cette femme s’était « amusée » à nouer des élastiques autour du museau de ses chiots

La police reçoit un rapport d’alerte qui concerne une femme qui avait attaché des élastiques à la gueule de ses chiots. Désormais, tous les amoureux des animaux domestiques veulent la voir punie pour son geste qualifié d’abominable.

Ce monde est malheureusement rempli de gens qui maltraitent les animaux. Il s’agir d’un comportement incompréhensible et dégoûtant pour lequel des punitions sévères doivent être infligées.

Le 12 septembre, la police de Wichita (USA) reçoit une information indiquant qu’une propriétaire de chien ne les traitait pas comme il se doit. Et quand ils sont arrivés sur place, ils ont fait une terrible découverte.

La police a trouvé deux chiots dans une cage, pire encore…

Ladite femme avait attaché les museaux des deux chiots avec des élastiques et les pauvres bêtes souffraient de malnutrition, selon la chaîne de télévision kake.com.

La police transfère immédiatement les chiens chez un vétérinaire du centre pour animaux « Wichita Animal Action League ».

Les minuscules élastiques étaient très serrés, mais heureusement, le vétérinaire a pu les couper pour pouvoir ouvrir la mâchoire des petits chiots.

Wesley et Violet.

« Ils se sentent déjà beaucoup mieux. Les cicatrices des élastiques disparaissent. C’est incroyable qu’ils se débrouillent si bien et qu’ils soient déjà prêts pour une nouvelle étape de leur vie « , déclare Stephanie McCurdy, de la Wichita Animal Action League, à la chaîne de télévision.

L’ex-propriétaire fait l’objet de poursuites

Une fois que les chiots seront assez grands, un nouveau foyer aimant et sûr leur sera trouvé. L’ancienne propriétaire fait face à des accusations de maltraitance envers les animaux.

Nous ne pouvons pas comprendre comment quelqu’un peut faire ça à un si petit animal innocent. Les maltraitances envers les animaux doivent cesser MAINTENANT ! Partagez cet article si vous êtes d’accord !

Ci-dessous, vous pouvez voir comment les chiots ont été sauvés. Attention, les images peuvent être perçues comme choquantes.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -