La chirurgie esthétique en Tunisie

La Tunisie est aujourd’hui une destination de privilège pour les demandeurs de chirurgies esthétique du monde entier et spécialement des pays Européens. Si la chirurgie esthétique en Tunisie jouit d’une excellente réputation c’est grâce à :

  • Des médecins plasticiens hautement qualifiés
  • Des staffs médicaux disciplinés et expérimentés
  • Une infrastructure sanitaire moderne (hôpitaux, cliniques, centre d’analyses et d’imagerie)
  • Des tarifs très concurrentiels

Les médecins plasticiens en Tunisie

Les chirurgiens plasticiens tunisiens sont capables de réaliser toutes les opérations de chirurgie esthétiques mêmes les plus compliqués comme on peut le constater en consultant les enquêtes menées par les différentes chaines Françaises sur le tourisme médical et la chirurgie esthétique en Tunisie. La majorité des intervenants est unanime sur la capacité des praticiens.

Les opérations de chirurgie esthétique pratique en Tunisie

Les cliniques de chirurgie plastique en Tunisie proposent la majorité des interventions esthétique

1- La chirurgie de la silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette a comme objectif : améliorer la posture générale du corps humain en recréant une harmonie entre les différentes parties. Pour ce, le médecin traitant élimine les excès de tissus, injecte de la graisse dans les parties creuses, pose des implants. Parmi les interventions de chirurgie de la silhouette en Tunisie on cite : l’abdominoplastie, la liposuccion, l’augmentation des fesses et les liftings des bras et des cuisses.

2- La chirurgie du visage

Les opérations de chirurgie esthétique du visage les plus connues sont : la blépharoplastie, la génioplastie, la rhinoplastie et les liftings cervico-faciaux. Le but principal d’un acte de chirurgie plastique de visage en Tunisie est de faire rajeunir le visage en corrigeant les positions et en étirant les lignes et les contours qui ont tendance à se délayer avec l’âge.

3- La chirurgie mammaire

Le sein comme symbole de féminité, jouit d’un rôle essentiel dans la vie biologique sexuelle et sociale d’une femme d’où l’intérêt qu’il suscite chez les femmes. Elles cherchent toujours avoir la taille et la forme idéale pour attirer et garder toute leurs féminités. La chirurgie mammaire en Tunisie se résume essentiellement à 4 interventions majeurs : le lipofilling, le lifting, l’augmentation et la diminution des seins. Dans plusieurs cas le chirurgien peut associer deux interventions comme par exemple l’augmentation mammaire et le lifting pour remédier à une ptose mammaire sévère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here