AccueilActualitéVivant des aides sociales, ce couple sans emploi demande à l’État de...

Vivant des aides sociales, ce couple sans emploi demande à l’État de financer leur mariage

Les différentes allocations sociales représentent une aide précieuse pour de nombreuses familles qui traversent des périodes difficiles. Ceci n’exclut pas le fait que certaines personnes en profitent pour vivre le plus confortablement possible et même pour réaliser leurs rêves les plus fous !

Dans le cas de Jordan et d’Anna, le couple qui profite déjà d’aides sociales espère que l’État britannique prenne en charge leur frais de mariage !

Âgés de 32 et 35 ans, Anna et Jordan vivent des aides sociales depuis plusieurs années, car ils sont au chômage. Maintenant, le couple désire faire un pas de plus en officialisant leur union ! D’ailleurs, ils envisagent de faire financer l’événement aux frais du contribuable en demandant un prêt au gouvernement…

Le couple pense avoir mérité un mariage dans de bonnes conditions, car il s’agit d’un droit fondamental et refuse un simple mariage à la mairie. Le couple veut se dire « oui » dans une belle église bien décorée, avant de faire une cérémonie incroyable dans un château. Le tout avec une calèche comme tête de cortège, un groupe de musique pour animer l’ambiance, du champagne pour les invités et même une lune de miel au Mexique !

Comme Anna est en surpoids, elle est dans l’incapacité de travailler et donc de gagner de l’argent pour réaliser ce rêve ! Il s’agit d’un argument de plus pour que l’État accepte leur requête : en leur offrant ce mariage de rêve, Anna retrouverait plus confiance en elle et assez de courage pour aller travailler à nouveau, rétablissant dès lors leur situation socioprofessionnelle si précaire…

Évidemment, leur projet controversé a suscité l’indignation des internautes qui trouve cela inconcevable ! De toute façon, le gouvernement britannique ne compte pas accepter leur requête, car selon Jonathan Isaby, Directeur Général de l’alliance des contribuables, « le système de prestations est un filet de sécurité précieux » qui ne doit pas être considéré comme « une couverture confortable ».

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments