jeudi, février 2, 2023
AccueilEn formeMincir et diététiqueVentre plat en 20 minutes par jour

Ventre plat en 20 minutes par jour

Pour avoir un ventre plat et tonique, il n’y a qu’une solution : se faire une sangle abdominale. Alors, sans vous promettre un résultat du style  » tablettes de chocolat « , avec quelques efforts et un minimum de rigueur, voici un programme qui aplatira les petits ventres un peu trop ronds.

1) Allongée sur le dos, les jambes fléchies, les mains derrière la nuque n En décollant simultanément les jambes et le buste, faites toucher vos coudes et vos genoux tout en soufflant. Ensuite, revenez doucement à la position de départ. Effectuez 4 séries de 20 mouvements (30 secondes de repos entre chaque série).

2) Allongée sur le dos, les bras par terre le long du corps, les jambes fléchies en l’air et les chevilles croisées. n Décollez le bassin pour essayer de faire toucher vos genoux et votre menton tout en expirant. n Redescendez doucement. Effectuez 3 séries de 20 mouvements (30 secondes de repos entre chaque série).

3) Allongée sur le dos, jambe droite pliée, pied par terre et cheville gauche sur le genou droit. Bras gauche au sol, le long du corps. Bras droit plié sous la tête et paume derrière la nuque. n Avec le coude droit, touchez votre genou gauche et revenez à la position de départ. Faites le même exercice avec la jambe et le bras inverses. Effectuez 4 série (2 de chaque côté) de 20 mouvements.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -