Une maman rend visite à son fils de 6 ans à l’école et reste sous le choc. Les instituteurs l’humilient en public

Nicole Garloff a eu quelques problèmes avec sa voiture il y a un an. Le véhicule refuse de démarrer et par conséquent le petit Hunter, âgé de 6 ans ne pourra pas arriver à l’école à l’heure.

Nicole savait que le fait que le petit soit en retard aurait des conséquences. Un jour, elle a appris comment il était puni pendant la pause déjeuner.

Ce jour la, Nicole est allée à l’école pour vérifier si son fils allait bien, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle a vu. Le petit garçon était assis seul à la cantine, pleurant derrière une assiette en carton.

Contrariée par cette humiliation, Nicole prit rapidement une photo et ramena Hunter à la maison. Elle a publié la photo sur Facebook, où elle est rapidement devenue virale. L’incident a également été entendu par la radio locale, DJ Bill Meyer.

« Nous voyons beaucoup de mauvaises nouvelles et nous avons beaucoup de problèmes. Il est rare que nous ayons la chance de nous attaquer à la cause d’un problème », a déclaré Bill à ABC News.

« J’ai compris que la politique de l’école était injuste, mais je vois maintenant que le problème sous-jacent était un problème de voiture ».

Bill, l’animateur de la radio, contacte un garage pour savoir s’il accepte de réparer la voiture. Il s’est avéré que les réparations coûteraient plus cher que la voiture. Ils ont décidé de faire don à la maman d’une voiture d’occasion gratuitement.

La famille n’était pas au courant de la surprise qu’on leur réservait. D’autres entreprises locales ont également décidé de leur venir en aide. Bientôt, la voiture avait à la fois de nouveaux pneus et un nouveau pare-brise.

Nicole a bénéficié d’un bon de réduction de 1 250 euros pour les réparations futures du garage et une vidange d’huile gratuite d’un an.

« Cette famille n’a jamais demandé d’aide. Tout ce qu’ils voulaient, c’était que l’école change ses règles », a déclaré Bill. « Nous voulions leur donner un coup de pouce, puis d’autres ont partagé leur temps et leur générosité. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here