Ce que vous voyez en premier révélera vos plus beaux traits

Le subconscient conditionne notre comportement et nos idées. Il enregistre ce que nous avons vu et ressenti.

Ce test iconographique révélera les choses les plus importantes dans vos relations amoureuses. Certains psychologues assurent que cette technique est bénéfique puisqu’elle vous aide à explorer votre esprit.

1. Que voyez-vous ?

Deux chats ?

Déterminé et franc. Vous chérissez la beauté, la prospérité, l’humour et la santé.  Même si certaines personnes pensent que vous êtes égoïste, ils se trompent mais vous êtes simplement vous-même et vous refusez le contrôle extérieur. Quelques fois, vous adorez rester seul. Indépendant et autonome sont les mots d’ordre qui régissent votre vie.

Relation : Votre recherche de l’indépendance rend vos relations amoureuses difficiles et vous ne vous sentez pas à l’aise dans une relation qui s’éternise.

Un chien ?

Vous croyez au véritable amour et êtes prêt à attendre longtemps même si vous devez « subir » votre solitude. Loyal, responsable, fiable et calme, vous arrivez à voir le meilleur dans chaque situation. Vous aimer l’amour et surtout prendre soin de vos proches.

Relation : Vous accordez de l’importance à la famille vous devez pouvoir faire entièrement confiance à la personne qui partage votre vie.

2. Que voyez-vous ?

Un renard ?

Vous êtes de nature positive et romantique. Vous adorez la nature et êtes à la recherche d’une personne qui partage les mêmes valeurs. Vous êtes une personne très honorable et la sagesse est votre superpuissance.

Relation : La liberté est très importante pour vous et vous ne détestez pas les relations durables tant que vous ne vous sentez pas pris au piège.

Un dauphin ?

Vous êtes une personne sophistiquée, intelligente, charmante et chanceuse. Vous recherchez une personne  intelligente et tranquille. Vous adorez être « au centre » du monde. Vous êtes décrit par votre bonté, la paix et l’harmonie.

Relation : Vous adorerez avoir une grande famille.

3. Que voyez-vous ?

Un visage masculin ?

Vous avez un côté artistique et créatif rayonnant et joyeux. Vous voyez toujours le verre « à moitié plein ».

Relation : Vous avez tendance à penser que vous n’êtes pas vraiment prêt pour une relation sérieuse mais vous rencontrerez une personne qui vous fera oublier vos doutes

Un visage féminin ?

La maternité et la gentillesse vous caractérise et vous pensez toujours à vos proches et vous aimez prendre soin d’eux. Vous êtes toujours prêt à filer un coup de main

Relation : La sophistication et l’équilibre dans une relation sont importants pour vous.

Un visage enfantin ?

Vous aimez être pris en charge. Dans le cadre d’une relation amoureuse vous n’aimez pas faire le premier pas. Vous aimez l’honnêteté, la spiritualité et l’harmonie. Vous êtes du genre silencieux et refusez de prendre des décisions. La beauté et le dévouement sont vos principales caractéristiques.

Relation : Vous êtes loyal et engagé si vous n’avez rien à décider.

Un visage dans l’eau ?

Vous accordez beaucoup d’importance à votre liberté même dans le cadre d’une relation amoureuse. Vous vivez votre vie sans effort et à fond. Sociable et les sentiments profonds. ne veulent rien dire pour vous. Vous choisissez de vivre le moment présent et vous refusez de vous soucier des choses ; la vie est belle pour vous.

Relation : Vous refusez l’engagement et vous préférez avoir beaucoup d’amis plutôt qu’une relation stable et sérieuse.

Une silhouette féminine ?

Etre au centre du monde est votre priorité. Vous êtes intelligent et appréciez qu’on le remarque. Vous appréciez aussi qu’on fasse attention davantage à votre apparence extérieure. Vous adorez faire rire vos proches votre entourage apprécie votre compagnie. Vos amis peuvent devenir jaloux de votre capacité à proposer des bonnes idées.Vous aimez Vous aimez passer du bon temps,et c’est ce qui compte pour vous. Vous n’êtes pas facilement contrarié.

Relation : L’engagement et les relations amoureuses vous font un peu peur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here