mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéUne maman choquée en s’apercevant que la figurine de son petit présente...

Une maman choquée en s’apercevant que la figurine de son petit présente des organes génitaux

Avant une visite au zoo, Tanya Husnu, une maman Australienne, est passée dans un magasin avec ses cinq enfants pour leur acheter des jouets représentant certains des animaux qu’ils verraient en vrai ensuite.

Madame Husnu a dit avoir été choquée quand son fils de 4 ans est accouru pour dire à sa mère que le jouet lion qu’elle avait acheté au Kmart avait un pénis.

Dans la confusion, la maman trentenaire a regardé le jouet et a vu qu’il n’y avait aucun doute; sous la queue du lion se trouvait une représentation indiscutable des organes génitaux mâles.

Les jouets éléphant et hippopotame qu’elle avait achetés pour ses autres bambins ne possédaient pas de tels appendices.

Seul le lion était sexué.

«Nous avions prévu un voyage au zoo et je pensais que ce serait vraiment bien si les enfants pouvaient emporter des jouets avec des animaux avec eux ce jour-là», a relaté la maman blogueuse de profession.

« Nous sommes allés au Kmart et mes trois plus jeunes ont choisi leurs propres jouets. Ils étaient tous très heureux.

Puis, un des jumeaux a retourné le lion et ma fille a crié: « Regarde maman, le lion a un zizi, et ils ont tous commencé à rire ».

Madame Husnu souhaite que Kmart cesse de vendre le jouet, qui est destiné aux enfants de plus de 3 ans.

Elle est persuadé que les parents devraient décider eux-mêmes quand parler des organes génitaux à leurs enfants.

«Je pense que c’était vraiment inapproprié. De nos jours, il n’est pas acceptable d’avoir ce genre de chose sur les jouets pour enfants », a-t-elle déclaré.

«J’achète beaucoup de jouets et ma maison est pleine de jouets. Mais je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. C’est tellement stupide et tout simplement bizarre », a-t-elle ajouté.

La maman admet tout de même avoir vu le côté amusant de l’appendice du lion.

«Je veux dire, c’est drôle aussi, et vous ne pouvez pas vous empêcher de rire, mais cela n’est toujours pas approprié pour un jouet pour enfant qui est exposé dans la section des enfants. Mes enfants ont pensé que c’était hilarant. Au zoo, ils soulevaient sans cesse la queue et montraient la chose à des étrangers qui passaient en criant « Bonjour! » C’était tellement embarrassant. »

Que pensez-vous de la réaction de cette maman?

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -