L’homme de 22 ans nommé Alex Skeel déclare qu’il a subi des sévices corporels inimaginables de la part de celle avec qui il partageait sa vie. Sa conjointe l’aurait battu à plusieurs reprises, allant même jusqu’à le torturer en utilisant de l’eau bouillante.
Le Daily Record rapporte que l’homme se faisait régulièrement interdire de manger, qu’il était privé de contacter ses amis et sa famille et que sa conjointe décidait même de ce qu’il pouvait porter comme vêtements.
Jordan Worth, la conjointe, admet qu’elle avait blessé Skeel plusieurs fois et qu’elle a fait preuve d’un comportement contrôlant sur ce dernier, ce qui lui a valu une peine d’emprisonnement d’un peu plus de 7 ans.
Maintenant que Worth est derrière les barreaux et que Skeel n’a plus rien à craindre, ce dernier a décidé de briser le silence sur ce qu’il avait vécu tout au long de cette relation très toxique.
Des examens médicaux avaient fait dire aux spécialistes que le jeune homme était à une dizaine de jours de mourir.
Le couple s’était connu alors que les deux partenaires étaient âgés de 16 ans. Selon ce que plusieurs proches révèlent, Skeel aurait commencé à souffrir du comportement très contrôlant de Worth dès les touts débuts de leur relation.
Au cours des 9 derniers mois de leur relation les choses ont empiré et la situation est devenue inquiétante. C’est en juin de l’année dernière que le cauchemar de Skeel a pris fin lorsqu’un voisin a entendu le couple qui se disputait très violemment.
Selon des ambulanciers qui étaient allés recueillir l’homme à son domicile, le corps de celui-ci présentait de nombreuses marques de brûlures au deuxième et au troisième degré qui avaient été traitées de façon très artisanale.
Jordan Worth interdisait à Alex d’accéder aux soins et par conséquent plusieurs blessures s’étaient infectées ou n’avaient pas guéri suffisamment, ce qui a nécessité plusieurs interventions médicales.
Skeel espère qu’en partageant son histoire, il inspirera d’autres hommes qui vivent cette situation à briser le silence et à demander de l’aide.
Source: Mirror