mercredi, février 8, 2023
AccueilNon classéTaquiné sur son poids par Michel Cymes, François Hollande préfère quitter...

Taquiné sur son poids par Michel Cymes, François Hollande préfère quitter le plateau de C à Vous !

Invité pour débattre sur la réforme des retraites, l’ancien Président François Hollande était présent dans C à Vous ce mardi 17 janvier. Après une chronique santé de Mohammed Bouhafsi qui a insisté sur l’importance d’effectuer 6000 pas par jours, Michel Cymes intervient à distance pour s’exprimer sur le sujet.

« Il faut faire ces 6000 pas par jour minimum, pour ceux qui sont sédentaires » insiste le professionnel de santé. Il ne se gêne pas pour viser directement l’ancien président : « François Hollande, comme tout le monde, doit faire ces 6000 pas par jour. » avant de rajouter « d’ailleurs j’aimerais bien savoir s’il les fait parce qu’à l’époque il les faisait, il m’avait montré sur son smartphone. Mais est-ce qu’il les fait encore aujourd’hui ? Ça je suis pas sûr ». Des propos que l’ancien Président prend à la rigolade.

Ce dernier va même plus loin en tournant à la dérision les propos du médecin, « je suis inquiet que Michel Cymes ne pense pas que je fasse les 6000 pas », s’amuse-t-il. Si les deux protagonistes semblent s’amuser à se taquiner sur le plateau, cela ne date pas d’hier. « Michel Cymes, quand j’étais président, pour inciter les Français à faire cet exercice physique, avait installé sur mon portable une application », confie-t-il.

Toutefois, François Hollande provoque la surprise chez les téléspectateurs en faisant l’impasse sur la seconde partie de l’émission, le dîner. Il taquine une dernière fois le médecin avant de partir en déclarant »je ne prendrai pas le dîner pour toutes les raisons qui ont été indiquées par Michel Cymes ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -