Souffrant d’alopécie, il se fait tatouer des cheveux sur le crâne !

En France, plus de 10 millions d’hommes sont concernés par ce problème. La calvitie masculine touche 30% des hommes de 40 ans et 80% des hommes de 60 ans. Dans le cas où l’alopécie androgénique sévit dans une famille, il est difficile d’y échapper. Traitée trop tard, elle peut être irréversible.

Il faut donc la prévenir, et consulter un médecin dès les premiers signes : dégarnissement du front, des tempes et du sommet du crâne. Un traitement régulant les hormones pourra non seulement prévenir la chute des cheveux en les renforçant, mais également à terme, permettre à l’homme menacé de devenir chauve de retrouver une chevelure normale.

La calvitie masculine est le complexe masculin numéro un. Plus d’un homme sur deux y fait face en vieillissant. Mais les recherches scientifiques à ce sujet sont incessantes et les traitements qui en résultent font l’objet de nombreux tests cliniques assurant leur efficacité.

Cet homme chauve aurait pu faire des implants capillaires pour retrouver une chevelure imposante. Il a choisi une autre voie : le tatouage de cheveux sur le crane. Beau gosse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici