Pierre Palmade : Une vie d’excès et un artiste rattrapé par ses vieux démons

L’humoriste Pierre Palmade a été impliqué vendredi dernier dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Le parquet a déclaré que l’artiste a été testé positif à la cocaïne ainsi qu’aux médicaments de substitution.

Une enquête pour homicide et blessures involontaires sous l’emprise de stupéfiants a été ouverte. Une victime, une femme enceinte de six mois qui se trouvait dans la voiture percutée par l’humoriste a perdu son bébé.

Il y avait des signes avant-coureurs qui prouvaient que Pierre Palmade avait replongé. Depuis près d’une semaine n’avait plus donné aucun signe de vie et ses proches ont certifié à RTL que « c’était toujours ainsi lorsqu’il rentrait dans une période d’abus ». Dernièrement, l’artiste n’avait pas honoré des rendez-vous professionnels et restait injoignable.

Une vie marquée par les excès

Un ami proche de l’humoriste a déclaré que ce dernier avait renoué avec ses pires démons qui sont l’alcool et la cocaïne  depuis environ quelques mois.

En 2017, il s’était pourtant installé dans le petit village de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne afin d’éviter Paris et des dérives nocturnes. En 2019, il s’était déjà confié au micro de RTL, expliquant notamment comment ses excès étaient devenus un refuge.

« C’était écrit d’avance, c’était le scénario qu’on redoutait le plus », ont regretté les proches de l’artiste. Ses amis ont certifié que Pierre Palmade avait pour habitude de commander des taxis après la consommation de stupéfiant ou d’alcool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici