jeudi, février 2, 2023
AccueilSantéPerdre 2 kilos en 1 semaine

Perdre 2 kilos en 1 semaine

Perdre 2 kilos en 1 semaine, c’est possible

Plutôt que de décider de privations extrêmes, que nous ne respectons jamais longtemps, mieux vaut associer plusieurs méthodes pour obtenir des résultats.

Se priver radicalement, c’est puiser dans ses réserves de graisse, mais c’est aussi amener l’organisme à revoir son métabolisme à la baisse : il prend de nouvelles habitudes, et tout ce qu’on lui apporte est stocké. Résultat : nul.
Bouger, mais modérément et ré-gu-liè-re-ment : une semaine frénétique d’abdos et de fessiers garantit des courbatures, mais aucun bien si vous ne persévérez pas. Trouvez le mouvement favorable, libérez l’hormone de bien-être qui vous fera penser à autre chose qu’à manger. Une vingtaine de minutes chaque jour, bougez sur votre rythme préféré, pieds nus, avec des mouvements souples.
Faites-vous masser : un léger surpoids est parfois dû à un excès de toxines. Le massage aide les cellules à se nettoyer de leurs déchets, il draine, il affine les zones qui résistent au régime.

Buvez (de 1 litre à 1,5 litre par jour) pour éliminer : eau plate, tisanes aux plantes diurétiques, thé vert ; consultez un pharmacien ou faites un détour par une boutique bio.
Déviez le cours de vos pensées en cas de fringale : si l’envie de grignoter vous prend, appelez une copine, prenez un bain aux huiles essentielles. Et planquez petits gâteaux et chocolat tout en haut de l’armoire. Le temps de l’escalade, changez d’avis.
Faites vos courses avec une liste très précise d’aliments, après déjeuner et si possible sans les enfants. Copiez les Asiatiques, forcez sur le riz et la viande blanche grillée ou le poisson, avec des herbes ou des épices, mais sans sauce, et remplacez le fromage par un fruit.
En cas de fringale irrépressible, craquez pour une barre de céréales light, un fruit ou un tout petit carré de chocolat noir, souvent moins sucré. Vous larguerez vos kilos en douceur et retrouverez une bonne tonicité.

Perdre 2 kilos en 1 semaine

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -