Maquillage de fête, toute une technique !

Question temps, pour se maquiller le soir de Noël, c’est pas toujours ça. Et si, avec un peu de technique et les bons accessoires, on arrivait à se faire un maquillage digne d’une pro ? Gros plan sur les combinaisons à faire le jour et à refaire le soir, en deux temps trois mouvements.

Le matin : opération longue durée

Il n’y a pas de secret : si vous voulez afficher une superbe mine et un teint zéro défaut jusqu’aux douze coups de minuit, vous devez apporter à votre peau tous les soins dont elle a besoin. Profitez de votre séance make-up habituelle pour mettre en place la toile de fond de votre maquillage du soir. Pleins feux, donc, sur le teint pour qu’il soit parfait toute la journée et, surtout, toute la soirée !

Comment booster vos lèvres pour afficher un sourire nickel ?

Jouez-la futée en appliquant, tout au long de la journée, un baume hydratant pour les lèvres. Et tant qu’à faire, choisissez-le coloré et brillant pour un effet glossy. Il prendra soin de votre bouche, et, le soir, en rentrant chez vous, vos lèvres seront fraîches et disposes, prêtes à être maquillées comme il se doit !

Le soir : pleins feux sur les yeux

Vous sortez du boulot exténuée mais ravie à l’idée de passer une super soirée. En plus, comme vous avez déjà fait la moitié du travail côté maquillage (votre teint est parfait, vous n’en revenez pas !), vous n’êtes pas du tout stressée à l’idée de peaufiner votre look. Pleins feux, à présent, sur les yeux et les lèvres.

Tout en harmonie

Pour être sûre que toutes les teintes se fondent harmonieusement, mélanger avec un pinceau, sur le dos de votre main, un tout petit peu de blush, de fard à paupières et de rouge à lèvres et posez une touche de ce nouveau produit, totalement inédit et personnalisé, au centre des paupières mobiles, sur le haut des pommettes et au centre de la lèvre inférieure, puis estompez très soigneusement. Et pour votre décolleté Pensez aux paillettes qui accrocheront la lumière et les regards ! Si vous êtes seule, préférez la version  » huile sèche  » ou  » gel  » qui s’applique facilement du bout des doigts. Si votre cher et tendre est prêt à vous aider, optez pour la version paillettes libres : demandez-lui de se placer face à vous, de verser les paillettes dans ses mains, puis de souffler pour les éparpiller sur votre buste. Bon à savoir : pour votre visage, préférez une poudre nacrée aux paillettes. Appliquez-la avec un gros pinceau. Balayez le visage et repassez en halo sur les pommettes et le front.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here