AccueilActualitéLindt lance sa pâte à tartiner qui rivalisera avec le Nutella qui...

Lindt lance sa pâte à tartiner qui rivalisera avec le Nutella qui a du souci à se faire

D’ailleurs, vous dites LE ou LA Nutella ?

Le célèbre chocolatier Lindt crée la surprise en lançant sa propre pâte à tartiner et la recette de cette nouvelle bombe chocolatée va vous faire craquer certainement. 

 

Lindt s’attaque au marché de la pâte à tartiner

Lindt propose une pâte à tartiner digne de ce nom pour concurrencer Nutella qui trône en tête des rayons depuis 1964. Et on a beau essayer de mettre à l’épreuve notre fidélité, on en revient toujours les papilles déçues.

Alors quand le grand chocolatier Lindt déboule sur le marché avec sa pâte à tartiner, on est forcément soulagé. Soulagé parce qu’il répond à une question cruciale que l’été nous avait permis d’éviter (régime estival oblige) : le choix de notre pâte à tartiner.

 

 

Lindt, un régal sans huile de palme

Lindt dévoile les secrets de fabrication de sa pâte à tartiner. Et elle séduit déjà ! Exclusivement composée de chocolat au lait et de noisettes du Piémont, elle est garantie sans additifs et sans huile de Palme !

Il s’agit là de l’argument phare du chocolatier Suisse qui se veut éco-responsable tant sur la qualité que sur la provenance de ses fèves.

 

Pour info, la pâte à tartiner Lindt renferme 40% de noisettes alors que Nutella n’en contient que 13% (une différence compensée par du sucre). En somme, c’est presque une pâte à praliné que Lindt nous propose de tartiner.

 

Déjà commercialisée en Angleterre et déjà…en rupture de stock, vous pouvez la trouver sur le site du chocolatier Suisse et dans quelques hypermarchés et supermarchés de l’hexagone.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments