AccueilMamanAccueil de bébéLa mode de 6 mois à 2 ans

La mode de 6 mois à 2 ans

Ouf ! Le rythme du renouvellement de la garde-robe de Choupinet se calme un peu… Mais préparez-vous tout de même à faire des achats tous les 3 ou 4 mois… Heureusement les boutiques de vêtements on fleuri ces dernières années et certaines d’entre elles proposent des prix fort raisonnables.

En matière de vêtements d’enfants, le choix est vaste : de l’enfant modèle en marinière au bébé en salopette multicolore, tout est permis ! Quelques conseils cependant en matière de sous-vêtements, vêtements et chaussures:

Les sous-vêtements:

Préférez les en pur coton, les matières synthétiques risquent d’irriter la peau de bébé encore fragile.
Les bodies restent très utiles pour ceux qui pratiquent encore le 4 pattes et pour les petits crapahuteurs. Le ventre reste ainsi couvert d’au moins une épaisseur.
Si bébé a plus de 18 mois et qu’il commence à apprendre la propreté, il vous faudra passer au maillot de corps ou tee-shirt en coton accompagné d’une couche en forme de culotte, plus pratique pour aller sur le pot.

Les vêtements:

Laissez libre cours à vos envies et votre imagination. Jupes, pantalon, du rose, du vert et des imprimés fantaisie, tout vous fait envie !
Rappelez-vous cependant que les boutons à l’entrejambe restent fort appréciables sur les salopettes surtout en hiver quand les couches de vêtements se superposent et qu’il faut changer Petit-bout au beau milieu d’une promenade.
Ne choisissez pas de pantalon ou de jupe sans taille élastique. Jusqu’à 5 ans, l’enfant garde un petit bedon de bébé qu’il ne faut pas comprimer par des vêtement trop ajustés.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments