La mariée impitoyable refuse que la fille de son fiancé assiste à leur mariage, « c’est son erreur »

Le terme « bridezilla » est de plus en plus connu. Une combinaison de mariée et de godzilla, le terme est souvent utilisé pour les épouses ou futures épouses qui sont déraisonnables ou particulièrement exigeantes.

Qu’en est-il de cette mariée qui ne veut pas la fille de son fiancé âgée de trois ans à leur mariage ?

C’est une demande peu commune qu’on pu lire certains internautes sur Facebook. Elle est devenue virale après qu’un utilisateur, scotché par ce qu’il avait lu, l’ait publiée sur le site Reddit. La voici avec la traduction juste en dessous :

« Comment je peux dire à mon fiancé que je ne veux pas de sa fille à notre mariage ? J’ai mis « Pas d’enfants » sur les invitations, donc je pensais qu’il comprendrait de lui-même mais il n’arrête pas de mentionner qu’elle sera là???

Edit par ce que les gens me posent toujours les mêmes questions stupides :

Elle a 3 ans
Je me marie avec lui, pas avec son nain. C’est son erreur, pas la mienne.
Je ne veux pas d’elle car elle a des tonnes de besoins et fait que tout tourne toujours autour d’elle ET que j’ai dit PAS d’enfants !

Si vous n’avez rien de gentil à dire ou de conseils, passez votre chemin ! »

Alors évidemment les réponses n’ont pas été de son goût. Pratiquement aucun conseil pour elle mais les internautes avaient un grand conseil pour le fiancé : prendre la fuite ! La future mariée espérait compter sur peu de soutien et a été fortement critiquée.

Tout le monde a le droit au mariage de ses rêves. Mais, si cette mariée trouve sa future belle-fille « exigeante » et qu’elle « est toujours le centre d’attention », cela ne promet pas grand chose pour l’avenir. La pauvre petite n’a que 3 ans … Que pensez-vous de cette mariée ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here