La maman relate son histoire tragique et avertit des risques de faire dormir son enfant dans un grand lit

Lorsque vous êtes un parent, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que votre enfant aille bien et soit à l’abri de tout danger. Mais même si vous faites tout ce que vous pouvez, cela ne suffit pas toujours.

Paige Ferguson et Blake Linton ont rendu visite à un ami en mars dernier et ont emmené avec eux leur fils âgé de 6 mois. N’ayant pas la possibilité d’apporter de berceau, ils ont fait ce que font beaucoup de parents, à savoir faire dormir l’enfant dans l’un des lits de la maison.

Ils l’ont entouré d’oreillers pour qu’il ne puisse pas se tomber du lit.

Malheureusement, les oreillers n’ont pas aidé et le petit Colton est tombé du lit qui faisait environ 60 centimètres de haut.

Dans un message sur Facebook, Paige parle de l’événement. Elle explique qu’il a eu une petite bosse sur la tête et a pleuré pendant un moment, mais qu’il était éveillé et alerte.

Mais ils voulaient quand même emmener leur fils chez un médecin.

« Nous étions convaincus qu’il dirait qu’il était tombé sur la tête, qu’il avait une bosse mais que tout irait bien », a écrit Paige. Malheureusement, ce n’était pas le cas.

Cela s’est avéré être bien pire. Colton souffrait d’une fracture du crâne et du sang avait atteint le cerveau. La situation était critique et il a dû être transporté par hélicoptère dans un hôpital de Memphis.

Là, il a été soigné par 20 infirmières et médecins.

« Je savais que quelque chose n’allait pas quand j’ai demandé si tout allait bien et que tout le monde a répondu ‘nous faisons ce que nous pouvons’ », dit Paige sur Babble avant de poursuivre :

« Personne n’arrivait à me dire oui ».

Le petit Colton a dû subir une intervention chirurgicale et a également été emmené pour une IRM. C’est à ce moment que les médecins ont découvert qu’il souffrait d’une grave lésion cérébrale.

« Je vais être très honnête … Colton pourrait ne pas survivre. Colton pourra peut-être survivre mais ne pourra peut-être jamais parler ou communiquer, Colton n’aura peut-être aucun problème ou Colton pourrait avoir un retard de développement », a écrit la maman dans son message.

Paige vit vraiment dans un cauchemar et veut partager son histoire afin que les autres parents ne subissent pas la même chose.

Aidez à diffuser l’histoire tragique de cette famille. On n’est jamais trop prudents et un accident est si vite arrivé. Partagez pour ,qu’aucun autre parent ne soit soumis à une situation similaire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici