mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéEn phase terminale, elle adore les toutous. Elle reçoit la visite de...

En phase terminale, elle adore les toutous. Elle reçoit la visite de dizaines de chiens policiers qui égayeront sa journée

Emma Mertens est une adorable fille qui aime les chiens. Sa situation a ému tant de personnes que près de 40 commissariats de police et leurs chiens policiers sont rendus chez elle pour la soutenir et surtout lui faire plaisir.

En janvier, les médecins ont diagnostiqué à Emma Mertens une tumeur au cerveau inopérable.

Peu de temps après le diagnostic, Emma a voulu voir des photos de personnes avec leurs chiens. Elle adore les chiens et voulait en voir plein.

Depuis, Emma a reçu plusieurs lettres et photos de personnes cherchant à lui remonter le moral avec bien évidemment des photos de son animal préféré.

Au début du mois demars, Emma a également reçu une énorme surprise.

Des chiens policiers de près de 40 commissariats de l’État du Wisconsin étaient devant chez elle.

« Aujourd’hui, quelques-uns d’entre nous (environ 40) sont allés voir Emma », a écrit le département de police de Hartford sur Facebook« Elle ne savait pas que nous allions venir alors elle était TRÈS excitée. Quelle fillette fantastique et forte. C’était un matin absolument merveilleux ».

Les photos de la surprise montrent comment agents et chiens font la queue pour voir Emma.

« Il n’y a pas de mots pour …. c’est de la joie pure ! » écrit sa familie. « Merci à tous ceux qui ont pris le temps et participé à cela. Emma sourit toujours ! »

Quelle initiative louable ! C’est incroyablement beau à voir !

Encore merci et bravo !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -