D’après une récente étude : Une femme penserait à quitter sont travail 17 fois par année 

Vous passez vos journées à râler près de la machine à café ? Vous avez une envie de changer d’air ?

Ne paniquez pas, selon une récente étude, c’est normal !

Une nouvelle étude menée par l’Association of Accounting Technicians a analysé la vie professionnelle des femmes et fournit des statistiques très intéressantes.

Selon cette étude, les femmes penseraient, en moyenne, 17 fois par année à quitter leur emploi et ce n’est pas tout.

La même étude dévoile qu’une femme envisagerait de changer radicalement de carrière au moins une dizaine de fois par an.

Parmi les femmes sondées, un tiers ont franchi le pas et une sur cinq y réfléchirait sérieusement. Le fait que nous ayons en début de carrière en moyenne 671 disputes sur le lieu de travail n’arrangerait rien.

L’étude a également conclu qu’en moyenne nous travaillons 32 heures par semaine, totalisant 1668 heures par an et 78 396 heures au cours de notre carrière.

Certaines, plus chanceuses que les autres, auraient vécu cinq romances de bureau au cours de leur vie professionnelle, ce qui pourrait bien être la raison derrière une envie de changer d’horizon…le plus rapidement possible !

Il n’y a plus qu’à imiter notre chère Bridget Jones, qui a su se réinventer avec brio ! Peut-être que nous aussi, après coup, on rencontrera notre Mark Darcy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici