AccueilActualitéElle découvre la couche de sa fille pleine de sang, le diagnostic...

Elle découvre la couche de sa fille pleine de sang, le diagnostic est un véritable choc

En changeant la couche de son bébé, une mère de famille y a découvert du sang. La conclusion des médecins l’a laissée sans voix.

Cette histoire a commencé en 2020. En changeant la couche de sa fille Birdie âgée de 9 mois à l’époque, Birdie, Sarah, une mère de famille australienne est choquée par ce qu’elle y découvre. La couche de sa fille est pleine de sang. Paniquée, elle la transporte immédiatement aux urgences. Le bébé subit de nombreux examens ainsi q’un scanner qui a permis aux médecins de faire une découverte surréaliste que la mère était loin d’imaginer. En effet, elle s’est confiée au Daily Mirror sur cette épisode particulièrement marquant :« Elle avait 9 mois. Elle s’est réveillée un matin et j’ai changé sa couche qui était remplie de sang, et pas qu’un peu. Il y en avait énormément. J’étais inquiète qu’elle puisse avoir une infection au rein »

Contre toute attente, les médecins informent Sarah du diagnostic à peine croyable : Birdie, son bébé de 9 mois est en pleine puberté précoce.  « Le sang dans sa couche correspondait à ses premières règles. Je ne savais pas quoi en penser. Je n’avais aucune connaissance sur le sujet et je n’en avais jamais entendu parler avant. Elle ne marchait et ne parlait même pas. Je déteste le fait que ce soit quelque chose que nous devons expliquer à chaque fois. Je pense toutefois que c’est important que les gens soient au courant. ».

La jeune maman fait preuve de beaucoup de courage et explique qu’elle met tout en oeuvre pour que sa petite Birdie ait une enfance normale.

La fillete devra cependant effectuer régulièrement une batterie de tests (tests hormonaux, un scanner et une échographie tous les six mois) et devra être suivie par des professionnels de santé. Si la maman se veut rassurante quant à la santé de sa fille, elle précise que son enfant pourrait débuter un traitement hormonal pour retarder la puberté.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments