Cette fille née avec une grave déformation du visage est moquée sur les réseaux sociaux. Elle vient de nous quitter à l’âge de 10 ans

Sophia Weaver était la cible de moqueries sur la toile en raison d’une grave déformation du visage. Elle est décédée jeudi des suites d’une complication d’une affection cérébrale, il s’agissait du syndrome de Rett.

Il y a quelques mois, l’histoire de Sophia avait suscité l’indignation et surtout l’écœurement de la toile après qu’une de ses photos ait été utilisée pour promouvoir l’avortement. La maman de Sophia, Natalie Weaver a déclaré la guerre à ces gens remplis de haine dans le but d’assurer la protection de sa fille.

 

Dès la naissance, Sophia a été diagnostiquée avec le syndrome de Retts, une maladie cardiaque qui affecte de façon permanente le langage et la motricité des enfants.

En raison de son état, la famille assurait le soin de la petite 24 heures par jour. Heureusement, Sophia a pu compter sur l’amour et le soutien de ses deux frères et sœurs qui l’aiment beaucoup.

Malgré le courage et les efforts de Natalie pour faire face aux trolls d’Internet, la haine contre sa fille était sans relâche.

Qu’elle repose en paix !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here