mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéCet enfant a rédigé une fausse lettre hilarante de la part du...

Cet enfant a rédigé une fausse lettre hilarante de la part du personnel de son école

Les enfants sont très malins, et un garçonnet de 7 ans en est la preuve. Il a rédigé une lettre en se faisant passer pour le personnel de son école afin de pouvoir jouer plus longtemps aux jeux vidéo !

Les enfants n’en ont jamais assez de s’affairer à leurs passe-temps favoris, si bien que les parents n’ont d’autres choix que de rester inflexibles face aux limites posées. Alors pour contourner l’impassibilité de ses parents, un petit garçon de 7 ans prénommé Nathan a imaginé qu’une autre incarnation de l’autorité pourrait retourner la situation en sa faveur. Le garçonnet, dont on ne connaît ni l’identité exacte ni la nationalité, a en effet entrepris de rédiger une lettre manuscrite à l’attention de ses parents dans laquelle il prétend être… un membre de son école primaire ! Le résultat est très drôle, du trait de crayon hésitant à l’écriture quelque peu grossière, en passant par le contenu du message quelque peu biaisé.

« Il peut jouer à tout ce qu’il veut »

« Chers parents, Nathan a eu de très bons résultats dans toutes les matières, excepté en CLASSE DE JEUX VIDEO ! S’il ne reste pas debout toute la nuit à s’entraîner aux jeux vidéo, il sera renvoyé de l’école !!! », peut-on lire au début de la lettre. Et le meilleur est à venir : « Laissez-le jouer toute la nuit, et commencez ce soir ! Il peut jouer à tout ce qu’il veut, à l’ordinateur, à la Wii, sur l’iPod, l’iPad, le téléphone et tout autre chose électronick. Signé, l’école ». Bien tenté ! L’initiative a dû particulièrement amuser les parents du petit Nathan, puisque son papa n’a pas hésité à poster un cliché du morceau de papier sur le réseau Imgur, avec la légende « Mot tout à fait authentique que j’ai reçu de la part de l’école de mon fils de 7 ans aujourd’hui ». La prochaine fois sera peut-être la bonne !

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -