Cadeaux de naissance

Il est courant aujourd’hui de déposer une liste de naissance dans une boutique de puériculture. Rien de tel qu’un choix équilibré, alliant layette et matériel de puériculture pour alléger votre budget personnel et vous éviter de rentrer chez vous les bras chargés de peluches et de vêtements taille 1 an, alors que vous aviez besoin d’un siège relax et de pyjamas 1er âge?

En effet, il ne faut pas hésiter à orienter les choix de vos parents et amis en matière de cadeaux de naissance. Leur souci premier est de vous faire plaisir. Faites éventuellement, dès le septième mois de grossesse, une liste de tout ce qu’il vous manque de manière à pouvoir répondre avec pertinence à la question : « De quoi as-tu besoin ma chérie, pour ton bébé ? ». Une bonne organisation n’est pas à négliger en cette période de bouleversements qu’est la naissance de bébé.

Et la maman ? Ne mérite-t-elle pas un petit cadeau ? Certains papas ne négligeront pas de vouloir marquer l’événement par un cadeau symbolique, le plus souvent un bijou. Mais c’est peut-être aussi le moment de vous faire offrir la cure postnatale de thalasso dont vous rêvez secrètement?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here