jeudi, février 2, 2023
AccueilbeautéSoins de corpsBeauté & bien-être du corps : les gestes

Beauté & bien-être du corps : les gestes

On pense souvent à son corps à l’approche de l’été… Si la peau du corps semble subir moins d’agressions que celle du visage (pollution, froid, soleil…), elle nécessite pourtant une attention toute particulière.

Ses qualités (souplesse, douceur, éclat, tonicité, fermeté) sont fragilisées par des brusques variations de poids, une grossesse, les expositions au soleil… La peau du corps est extrêmement sensible au dessèchement, à la déshydratation et avec l’âge, son renouvellement cellulaire se ralentit. Son vieillissement s’accélère (la peau se distend naturellement). Cela se traduit aussi plus concrètement par un manque de fermeté.

Prendre soin de son corps procure un incomparable bien-être. ?Plongez? dans les gestes essentiels de beauté corporelle : gommage ; hydratation ;… pour rendre votre peau douce, lisse, tonique au toucher.

Un gommage, une à deux fois par semaine, est indispensable afin de stimuler le corps et activer son renouvellement cellulaire. Tout en douceur, le gommage débarrasse la peau de ses cellules mortes, permettant ainsi une plus grande efficacité des soins. Souplesse assurée pour un grain de peau affiné et lissé.

Manque de confort, sécheresse, tiraillements, votre peau vous lance un SOS d’hydratation…

Hydratez quotidiennement votre corps. Vous lui apporterez non seulement confort et souplesse, mais vous préviendrez aussi son vieillissement et son relâchement.

Selon votre type de peau, choisissez un hydratant ou un baume nourrissant, pour rééquilibrer votre épiderme et compenser les manques de la peau. Résultat : une peau douce, lisse, tonique au toucher.

Nos conseils :

Hydratez toutes les parties de votre corps, y compris le dos, le cou et les mains, en insistant sur les zones rugueuses : coudes, genoux, talons.

Avant l’été, embellissez votre corps : un autobronzant vous assurera un léger hâle, pour un moral à toute épreuve !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -