jeudi, février 2, 2023
AccueilActualitéAvec « le choix secret », « Pékin Express » change la...

Avec « le choix secret », « Pékin Express » change la règle du duel final

Du nouveau dans le jeu de M6, Pékin Express ! La 17ème saison du jeu d’aventures, qui a été lancée le 16 février, une modification importante a été apportée au règlement. En effet, le binôme arrivé dernier de l’étape ne pourra plus décider seul quel duo il affrontera en duel final afin de sauver sa place dans la compétition.

Dans cette nouvelle saison, tous les binômes toujours en lice auront leur mot à dire et leur choix sera déterminé par vote à bulletins secrets afin de désigner l’équipe qu’ils souhaitent mettre sur la sellette et qui affrontera donc le dernier de l’étape.

D’après Thierry Guillaume, le producteur de l’émission : « Avant, le binôme arrivé dernier choisissait de faire face à celui qui lui semblait le moins fort, cette nouvelle règle va amener une certaine dose de stratégies et d’alliance ».

En plus du « choix secret » (c’est également le nom de cette édition de Pekin Express), la « roulette infernale » fera son apparition dans l’une des étapes. Stéphane Rotenberg, l’animateur phare de M6, aura pour mission de compliquer la des candidats en course en leur infligeant des handicaps tel que : faire du stop en silence, s’exprimer uniquement en chantant… et ce, en faisant tourner une roulette.

La règle du binôme caché ne revient pas cette saison et sera remplacée par une nouvelle règle que la production annonce comme surprenante.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -