AccueilNon classé90 minutes après leur mariage, ce couple est décédé tragiquement

90 minutes après leur mariage, ce couple est décédé tragiquement

Will et Bailee n’étaient mariés que depuis quelques heures lorsque le destin les a frappés de plein fouet.

Will Byler et Bailee Ackermann se connaissent depuis l’Université Sam Houston. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés au Texas, samedi dernier.

Le couple de jeunes mariés a été salué par la famille et les amis lorsqu’ils sont partis en hélicoptère. Malheureusement, ils ne sont jamais arrivés à bon port.

L’hélicoptère s’est crashé sur le ranch de la famille. L’épave a été retrouvée dimanche matin, selon abc13. Aucun survivant ! Les causes de cet accident tragique font l’objet d’une enquête.

Taylor Payne, l’une de ses demoiselles d’honneur de Bailee a écrit un très bel hommage sur son compte Facebook.

« Tu as toujours eu un sourire qui pourrait éclairer la journée de quelqu’un. Je chérirai pour toujours tous les souvenirs que nous avons partagés pendant ses 21 dernières années. J’ai toujours détesté faire des câlins, tu adorais ça, maintenant je me dis que j’aurais aimé te laisser me faire un câlin, juste une fois de plus.

Je suis si bénie d’avoir pu passer ce week-end avec toi, et d’avoir été à tes côtés pour le plus beau jour de ta vie. J’étais si fière de toi, et si heureuse que tu aies trouvé l’homme de tes rêves. L’homme que beaucoup d’entre nous ont souhaité de tout coeur que tu le trouves. Je parie que tu es au paradis et que tu vis la meilleure lune de miel possible et imaginable !

Tu vas tellement me manquer, merci pour tous nos souvenirs. Fly High ma belle, je t’aime tellement. »

Ce drame s’est produit pendant ce qui aurait dû être l’une des plus belles journées possibles pour ces deux tourtereaux et leurs proches. Nous souhaitons très fort à tous ceux qui aiment Bailee et Will et qui vivent une épreuve terrible ! Que ce couple adorable repose en paix.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments