jeudi, février 2, 2023
AccueilActualité Elle plonge sa tête dans la neige et créé une illusion...

[Vidéo] Elle plonge sa tête dans la neige et créé une illusion d’optique vue par presque 70 millions d’internautes

Pour beaucoup l’hiver rime avec neige et donc bonhommes de neige, sports d’hiver, batailles de boule de neige. Certaines personnes adorent aussi s’allonger dans la poudreuse et battre des bras et des jambes pour faire des anges sur le sol.

Mais Kathryn Freedman de Glasgow en Écosse a eu une autre idée ! Elle a décidé de plonger sa tête dans une épaisse couche de neige. Une vidéo a été captée et partagée sur son compte facebook Facebook mais personne ne s’attendait à ce qu’elle soit vue par près de 70 millions de personnes et partagée près d’1 million de fois !

Le message suivant accompagne la vidéo : « C’est hilarant, vous devez vraiment essayer ».

Alors pourquoi cette vidéo a-t-elle autant de succès ?

Pour le découvrir directement vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Vous pourrez ainsi voir Kathryn plonger sa tête à plusieurs reprises en riant dans la neige et surtout le résultat de son expérience !

En regardant l’empreinte laissée par sa tête, on a l’impression que c’est un visage en 3D. L’effet est hilarant et a donné à des milliers de personnes l’envie d’essayer ! Allez-vous vous aussi tenter de le faire dès que vous verrez de la neige ? 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -