mercredi, février 8, 2023
AccueilActualitéSortir deux fois par semaine avec ses meilleures copines quand on est...

Sortir deux fois par semaine avec ses meilleures copines quand on est maman est primordial pour la santé !

C’est une nouvelle qui va en déculpabiliser plus d’une !

En effet, selon une étude récente et sérieuse menée par Robin Dunbar avec des chercheurs de l’Université d’Oxford, le bien-être et la santé mentale des mamans sont améliorés quand celles-ci se réunissent deux fois par semaine avec leurs meilleures amies dans le but de partager un bon moment entre filles.

D’après cette étude, pour être pleinement heureuse et en bonne santé, n’hésitez plus à planifier un déjeuner et une soirée avec vos copines de toujours. Au menu, un peu de vin, des bavardages et beaucoup de rires !

Ces moments vous rendront rayonnantes grâce aux endorphines sécrétés, ils vous offriront également la possibilité de vivre plus longtemps.

Rassurez-vous, pas besoin d’être amie avec toute la planète, quatre bonnes amies feront l’affaire. Plus le groupe est restreint, plus la complicité sera plus élevé et les fous rires plus nombreux !

Et si votre Jules est moins convaincu que vous, parlez-lui de l’étude de l’Institute for Social Research de l’Université du Michigan qui stipule les couples qui ont plus de temps libre ont aussi une meilleure vie sexuelle…Une stratégie gagnant-gagnant !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -