vendredi, décembre 2, 2022
AccueilActualité"Pourquoi les couples ne se comprennent souvent pas" : Il parvient à...

« Pourquoi les couples ne se comprennent souvent pas » : Il parvient à l’expliquer en un seul dessin !

Avancer à deux dans la joie et la bonne humeur sur le chemin de l’amour est quelque chose de très compliqué et il arrive que dans un couple, on ne se comprenne plus. Dans ces moments là, on a beau essayer, rien n’y fait. Et ce n’est jamais facile de savoir quoi faire. Alors pour essayer de permettre à des gens d’y voir plus clair, un internaute à partager un dessin sur cette situation d’incompréhension amoureuse qui résume très bien ce qu’il se passe !

 

« Une petite histoire : L’homme ne sait pas qu’il y a un serpent en dessous et la femme ne sait pas qu’il y a une pierre qui écrase l’homme.

La femme pense : « Je vais tomber et je ne peux pas grimper à cause du serpent qui va me mordre. Pourquoi n’utilise-t-il pas un peu plus de forcer pour me tirer en haut ? »

L’homme pense :  » J’ai tellement mal ! Mais je tire de toutes mes forces. Pourquoi n’essaye-t-elle pas plus de grimper ?

La morale : Vous ne pouvez pas voir la douleur que l’autre supporte et votre partenaire ne peut pas voir la douleur qui vous habite. C’est la vie et peut importe que ce soit le travail, la famille, les émotions, les amis, vous devriez essayer de mieux vous comprendre l’un l’autre, essayer de penser différemment, « de penser à chacun et de mieux communiquer ».

Et si la morale de l’histoire est plutôt touchante et essentielle pour qu’un couple fonctionne, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de faire des petites blagues sur la situation.

 » Ma question est comment ce caillou est tombé sur ce type et n’a pas fait s’effondrer la grotte du serpent.  »

@Killertomato84

 » On peut voir qu’elle crie mais comme tout homme typique, il n’écoute pas.  »

@MySpiritAnimalIsTheUnpopularOpinion

 » Les poumons de l’homme sont probablement broyés. J’imagine qu’il aurait quand même pu cligner des yeux pour lui parler out de même.  »

@cancerridenlung

 » Version alternative : Si vous êtes un serpent coincé dans une grotte, n’abandonnez pas tout espoir. Attendez juste que de vrais idiots viennent et vous offrent un échappatoire. »

@al2000

 » lls vont tous les deux mourir alors rien n’a d’importance.  »

@MarkoftheCovenant

 » Je pense que le message est que tout le monde meurt et que la vie n’est que souffrance. Non ?  »

@VorpalHacyon

 » Ils sont tous les deux sourds.  »

@Aussiewolf82

 » Hey, il y a un putain de caillou énorme sur moi « .  » Hey il y a un serpent qui me mord « . Morale : la communication est la clé.

@PaladinDrake

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -