Place au dad bod ! La gent féminine préfère les hommes avec un peu de brioche, c’est une étude sérieuse qui le prouve !

Et non, vous ne rêvez pas, les femmes seraient en effet plus attirées par les hommes avec un peu d’embonpoint que par les torses musclés et autres abdos saillants selon une étude américaine très sérieuse.

Stop aux complexes sur vos poignées d’amour et votre petite bouée au niveau du ventre. Selon une étude très sérieuse menée par l’entreprise américaine « Planet Fitness » , les femmes préféreraient les hommes avec une petite brioche à la place des abdos. Cette tendance au dad bod (corps de papa) séduit de plus en plus, année après année. « Le goût pour le dad bod continue de croitre en 2019, plus que jamais » indiquent les chercheurs en conclusion de cette étude commandée par la franchise de salles de fitness outre-Atlantique.

Les hommes avec un peu de ventre très heureux de leur corps

Les statistiques indiquées dans cette étude pourraient bien vous inciter à vous laisser aller quelque peu sur la bière lors de vos prochaines sorties. Ainsi, parmi les sondés, 79% des Américains avec un dad bod se disent heureux de leurs corps tandis que 72% d’entre eux pensent que leur petite bouée aurait même amélioré leur vie ! 65% des sondés estiment de leur côté que ce petit ventre est attirant et 61% le trouvent même sexy. 51% des personnes interrogées trouvent même que le dad bod remplace désormais les abdos dans les critères de beauté actuels. Alors place au saucission, au chocolat et à la bière, avec modération bien sûr.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here