Pierre Palmade dormira dans son lit douillet : Le verdict vient de tomber !

Le vendredi 17 février 2023, Pierre Palmade passe devant un juge d’instruction « dans le cadre d’une information judiciaire ouverte des chefs d’homicide involontaire et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants commis en récidive légale pour avoir été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants« , a précisé le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourles dans sa déclaration.

Il est placé sous contrôle judiciaire

En fin de journée, un verdict ahurissant tombe. La chaîne d’information CNews a déclaré que Pierre Palmade n’était pas placé en détention provisoire. En effet, l’humoriste est sous contrôle judiciaire, assigné à résidence sous surveillance via le port d’un bracelet électronique, a tranché le juge des libertés et de la détention. Il ne dormira donc pas en prison ce soir.

Quant aux deux passagers présents lors de l’accident et qui se sont enfuis après la collision, ils ont été placés sous le statut de témoins assistés. Toujours selon CNews, le parquet a annoncé faire appel de la décision du juge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici