jeudi, février 2, 2023
AccueilActivité« Pastéis de Belém » : La meilleure pâtisserie du monde...

« Pastéis de Belém » : La meilleure pâtisserie du monde où l’on se régale pour 1€

En séjour à Lisbonne ? N’oublier surtout pas de visiter « Pastéis de Belém », la meilleure pâtisserie de la ville. Depuis 1837, l’établissement fait rêver jeunes et petits et il a récemment dépassé les 10 000 avis sur le célèbre site Tripadvisor (avec une moyenne de 4,5/5).

Le lieu vaut vraiment le détour. En français, son nom signifie « cake de Belém » en référence au quartier de Belém, situé dans la capitale portugaise. En 2018, la pâtisserie la plus fréquentée du monde fêtera ses 181 ans. Pour l’occasion, il y a fort à parier qu’elle affiche encore complet, et que les voyageurs, comme les locaux, s’y pressent.

Une recette secrète

Derrière ce succès incroyable se cache une recette secrète réalisée de la même façon depuis l’ouverture de Pastéis de Belém, en 1837.

Autre avantage, pour goûter à cette spécialité culinaire locale, vous n’aurez pas besoin de dépenser des mille et des cents. En effet, Pastéis de Belém a souhaité rester un commerce populaire et à la portée de toutes les bourses, comme c’est le cas depuis sa création. En effet les visiteurs peuvent profiter des délicieuses pâtisseries pour un environ un euro pièce.

Alors un conseil, profitez de votre passage par la belle ville de Lisbonne pour vous y régaler !

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -