vendredi, décembre 9, 2022
AccueilActualitéLe public se moque de l'agricultrice de 53 ans mais en commençant...

Le public se moque de l’agricultrice de 53 ans mais en commençant à chanter…

 

 

Nous sommes habitués à voir des personnes souvent jeunes dans les émissions de concours de chant. C’est oublier un peu vite la prodigieuse Susan Boyle qui avait stupéfait Internet il y a quelques années.

Et c’est ne pas connaître Jacqueline Faye. Cette agricultrice de 53 ans a laissé tout le monde sans voix lors de son audition pour X Factor au Royaume-Uni. Sur scène, elle a d’abord reçu un accueil mitigé. Elle a expliqué son métier, parlé des animaux de sa ferme et les gens souriaient ou rigolaient en se demandant si cette femme pouvait vraiment chanter de façon intéressante.

Et puis elle s’est lancée sur « You’re My World » de Cilla Black. Très rapidement, tout le monde a compris qu’il s’agissait d’un moment qui allait rester dans les mémoires. Il n’a fallu qu’une semaine pour que plus d’un demi-millions d’internautes visionnent sa prestation sur Internet.

Jacqueline Faye a réalisé une performance impressionnate. Sa voix puissante et son sens du rythme ont séduit tout le public et les jurés. Impossible de ne pas applaudir et vouloir qu’elle aille très loin dans la compétition.

Une véritable star a fait son apparition sur scène. Découvrez la prestation fabuleuse de Jacqueline Faye sur la vidéo ci-dessous. Partagez-la si vous pensez vous aussi qu’elle mérite d’aller loin !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -