jeudi, février 2, 2023
AccueilActualitéIl casse la jambe de sa femme car elle a mal cuit...

Il casse la jambe de sa femme car elle a mal cuit les pâtes et l’oblige à recommencer alors qu’elle agonise… La justice vient de rendre son verdict.

Dorian Wright, un homme dans la trentaine, a décidé de casser la jambe de sa petite amie parce qu’il n’aimait pas la manière dont elle cuisinait les pâtes. Il lui faisait subir des violences verbales et physiques depuis plusieurs mois, celle-ci est la plus grave.

L’homme l’a saisie à la gorge, l’a jetée au sol et lui a brisé la jambe avec un coup de pied sauvage. Puis l’a forcée à continuer à cuisiner.

Il l’a déjà étranglée à plusieurs reprises, l’a poussé dans les escaliers, et lui a même mis un couteau de chasse dans la bouche, a menacé de violer sa mère et d’incendier sa maison… Il l’a forcée à quitter son emploi à plusieurs reprises parce qu’il n’aimait pas où elle travaillait.

Se faire casser la jambe a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La jeune femme décide de porter plainte. Il a été arrêté par la police puis jugé et condamné à deux ans et trois mois de prison ferme.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -