samedi, décembre 3, 2022
AccueilActualité6 raisons pour lesquelles les enfants nés en décembre sont spéciaux et...

6 raisons pour lesquelles les enfants nés en décembre sont spéciaux et chanceux !

Saviez-vous que le mois de décembre est le moment le plus rare pour les anniversaires? Les 24 et 25 sont d’ailleurs les dates d’anniversaire les plus rares ce qui fait des bébés de décembre des êtres spéciaux dès leur naissance!

Voici quelques autres cadeaux statistiques que les bébés de décembre reçoivent :

Matinées faciles et premiers au lit
Une étude menée des chercheurs universitaires italiens et espagnols démontre que les personnes nées vers le mois de décembre étaient nettement plus susceptibles d’être matinales que celles nées en période estivale. D’autres études ont montré que les enfants nés à cette époque de l’année s’endorment plus tôt, ce qui est très pratique pour leurs parents!

Plus susceptible d’être un dentiste!
Selon des chercheurs recenseurs britanniques, les bébés nés en décembre sont les plus susceptibles de devenir dentistes. Avoir quelqu’un dans la famille pour s’occuper de notre santé bucco-dentaire est une réelle chance!

Bébé sera peut-être gaucher
Les garçons nés en décembre sont plus susceptibles d’être gauchers, selon une étude de l’Université de Vienne. On dit que les gauchers sont souvent plus performants que leurs homologues droitiers, en sport, en art, etc. Une dextérité hors du commun !

Ils sont Sagittaire ou Capricorne
Les gens nés sont nés du 1er au 21 décembre relèvent du signe Sagittaire et seraient des extravertis et adorent les voyages. Du 22 au 31 décembre, vous aurez un Capricorne, déterminé et serviable.

La longévité
Selon la science, les bébés de Noël ont la meilleure chance statistique de vivre plus de 100 ans!

Dans certains pays, ils sont parmi les plus jeunes de leurs classes

Les recherches indiquent que le fait d’être le plus jeune de sa classe présente des avantages académiques. Il est difficile d’être le plus petit de la maternelle, mais au moment où ils s’inscrivent à l’université, les plus jeunes enfants surpassent les plus âgés.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -